Première conséquence du départ de Yazghi : le forum USFP est libéré !

lundi 3 décembre 2007
Posted by Farid

L'internet des partis politiques marocains fait rire et révèle comment ils fonctionnent en interne.
Ainsi dès l'annonce de la démission de Mohamed Yazghi , le forum du site web du parti a été ouvert aux contributions du public ! Comme par hasard le jour de la démission du chef de parti ! Rappelons que ce forum avait été fermé (il est resté accessible mais ne publie plus les nouveaux messages) au lendemain des élections législatives sans justifications aucune.

Pour équilibrer un peu le site web du PJD est toujours en maintenance ! Mais rassurez-vous : il sera ouvert prochainement. Par prochainement comprendre un délai indéterminé puisque cette situation dure depuis plus d'un mois ! Le PJD bénéfice de financement public est la moindre des choses c'est de faire une site web pour informer les contribuables .

2 commentaires:

hmida a dit…

Le départ de El Yazghi est la meilleure des hoses qui pouvait arriver à l'USFP. Sauf qu'il intervient tardivement : le 8 septembre autrait été la date idéalement digne pour partir!

Que va faire l'USFP maintenant? Rester au gouvernement, après avoir minablement marchander quelques portefeuilles et un super-ministère pour Yazghi?

Yazghi sauve-til sa peau? Son parti? Son pays? La réponse n'est pas simple!

Mounir a dit…

Le forum a été libéré bien avant.
N'exagérons pas en donnant des dimensions extraterrestres.